Observatoire de Lille

Convention signée le 22 novembre 2016

L'Observatoire de Lille du Laboratoire d'Astronomie ont signé une convention en partenariat avec

l'Université de Lille - Sciences Technologies et l'Association Jonckheere, les Amis de l'Observatoire

dans le cadre de la valorisation du Patrimoine et de la Recherche Scientifique.

(de gauche à droite)

J.C. Camart "Président de l'Université de Lille"

A. Vienne "Directeur de l'Observatoire de Lille"

A. Amossé "Président de l'Association Jonckheere"